Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
20 octobre 2012

un blog qui s'éveille le blog de béa pâte encore

et oui  Bonjour

le blog de béa pâte encore      s'éveille

si vous passez par là, je vous en remercie

vous constaterez que mon blog est quelque peu sommaire, voire pas achevé.

les meubles ne sont pas encore installés, les peintures  sont encore fraîches, le décor n'est pas planté, les fleurs ne sont que semées

mais lorque la porte sera grande  ouverte, j'espère que vous vous y plairez

à bientôt

beapatenkor

Publicité
Commentaires
V
Bienvenue dans le monde des blogs, des articles à rédiger, des jolis photos à faire etc.<br /> <br /> Par contre, si tu veux me faire plaisir, change cette couleur de fond verte qui me rend malade !! :-) (non, j'aime toujours pas le vert)
Répondre
B
Je suis tellement contente que tu ais un blog !<br /> <br /> Longue vie à celui-ci et tu n'as pas fini de me voir hihihi !!!!!<br /> <br /> Je t'envoie plein plein de gros bisous
Répondre
G
Ravie que ton blog ait vu le jour, je lui souhaite longue vie et une multitude de commentaires !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bienvenue dans le monde des blogs Béa.....enfin :))<br /> <br /> Bavarde comme tu es tu vas t'y plaire. A très bientôt...je reviens<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
L
Et bien il était temps !!! C'est super d'avoir ouvert ton blog ! Il ne reste plus qu'à l'étoffer maintenant. ;-)
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 618
Publicité