Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
15 novembre 2012

tours de cou

IMGP6119 des tons que j'aime ,me faisant rêver aux differentes couleurs de la mer.

IMGP6138  sans le savoir, magali et nathalie du livre "canes en folies" m'ont inspirée celui-ci !!. et  je le dédie à mon amie Isa07  ;-)  (isa07.canalblog.com   )  c'est un KUWU   (prononcez  kouwou ! ) (oups,  je ne sais pas encore comment mettre les liens!!)

IMGP6124  et celui-là , en pensant à Karine   akakbijoux.com   (  et merci à giny-lb.over-blog.com )    (je le fais à l'ancienne hein!! le lien.)

à bientôt

Publicité
Commentaires
W
J'aime beaucoup le premier. C'est un HM ou une cane ?<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Val
Répondre
B
Moi aussi j'ai du mal avec les torques : autant à faire qu'à porter ... je suis plus à l'aise avec les pendentifs ! En tout cas beau boulot !!! <br /> <br /> Bon et le thé ???? pour ma première venue chez toi, tu n'assures pas une cacahuète lol !
Répondre
C
Les 3 colliers sont très beaux. Et le torque en particulier, mais j'ai toujours un peu mal au coup rien qu'en voyant les torques en photo... En vrai, c'est confortable?
Répondre
G
Je me pose des questions, qu'est-ce qu'un kuwu ? Et bravo pour ton torque et merci d'avoir mis mon lien, mais pas de doute c'est Akak la championne des torques !<br /> <br /> Biz
Répondre
I
Oh mon dieu c'est vreai ton KUWu !!! Top génial.<br /> <br /> Et ton torque est d'enfer. j'ai ré essayer d'en refaire de mon côté mais ça a fini en pâte beurk !!! je crois que mon temps "troque" est bien fini ;-)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa07
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 612
Publicité