Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
11 décembre 2012

"la féérie fantôme " , " le magique caché " , le HM

voici 3 colliers  en HM , mon application  préférée ,

IMGP6250

IMGP6218

IMGP6238

où les couleurs et les formes se dissimulent, jouent à cache-cache et font leurs règles du jeu  .Et lorsqu'elles veulent bien réapparaître, elles offrent des métamorphoses  , des  illusions  (cette technique  pourrait s'appeler  aussi  " la Houdini's Méthod  ";-) )

         le soleil étant au rendez-vous, l'appareil photo , Alexine  mon nouveau mannequin toujours prête à m'aider,  et hop dehors!!

à bientôt

béa

Publicité
Commentaires
P
" la Houdini's Méthod " mdrr !! j'adore !! :D<br /> <br /> très très sympa ta série ! surtout le dernier, j'aime beaucoup !
Répondre
W
De ces trois beaux colliers, c'est le premier qui m'attire le plus. La forme des perles me plait beaucoup ! Un assemblage harmonieux.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Val
Répondre
N
Grrr voilà une technique qui me veut du mal !!! <br /> <br /> Mais je vois que toi tu t'en sors très bien !!<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> Natou
Répondre
I
Cet technique est vraiment extra et pleine de découverte. Dit donc extra m'dame tout ceci. des montages et formes originales tout comme j'aime !
Répondre
N
j aime beaucoup, bravo pour ta bannière<br /> <br /> bises
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 619
Publicité