Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
26 décembre 2012

cartes anniversaires zentangle

une carte d'il y a 9 mois (et oui ça nous fait un petit ça!  quoique cette famille va bientôt s'agrandir, je parle de celle de la destinataire  ;-))

IMGP4264

IMGP6264ce dernier pour une personne de ma famille , que j'ai appelé "Lustres "  (périodes de 5 années: non non, je ne  dirais pas le nombre de lustres de ma soeur! )

à bientôt

béa

et de belles fêtes à toutes et tous

 

Publicité
Commentaires
G
Ah, voilà ! bien contente de retrouver ton blog ! Je réalise que je ne suis pas inscrite à ta news, quelle cruche !!! Tu as vu les compliments que je me lance pour finir l'année !!! J'aime tes zentangles et je confirme, quelle détente !<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
I
Sublime !!!<br /> <br /> Plein de bises et peut etre à 2013 ;-)
Répondre
T
Parce qu'en plus tu dessines ! Pfff... mais pourquoi certaines personnes ont tant de dons ??? Bisouilles ma Béa
Répondre
M
beau travail Béa. J'aime beaucoup<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
B
Jolie bouche ma douce ! <br /> <br /> Attention des yeux nous regardent (hihihi) !!!<br /> <br /> Joli travail de patience<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 621
Publicité