Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
14 janvier 2013

thèmes et versions

ce nouveau message peut s'appeler  "avant après" ou bien "thème et version " ou bien  "ce que je fais et ce que j'EN fais", c'est à dire l'alliance pérenne

entre mes céations en  pâte polymère, et mes photos.

le dernier tourbillon saumon est devenu......... ma photo de profil actuelle!!

j'espère que ces autres vies vous plaisent

à bientôt

et bises

béa pâte encore

DSCN0093

DSCN0096

IMGP4264

IMGP4261

IMGP4265

Publicité
Commentaires
B
Ah moi j'aime ces superbes transformations qui nous mènent vers un autre monde ! Plein de bisous ma douce Béa
Répondre
M
beau travail tout çà Bea. j'aime les découvertes de ton blog, si personnel.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> marie-france
Répondre
M
c'est chouette comme expression, le tourbillon de la vie, moi aussi j'aime bien faire des swirls, une préférence pour celui du profil et celui du milieu (des trois), et le vase en rose est trop top, psychédélique !!! biz
Répondre
W
Quelles transformations... c'est génial !<br /> <br /> Tu utilises quel logiciel de retouche ?
Répondre
N
wouha le vase !! c est magnifique , les swirls j adore <br /> <br /> bravo ( et les albums photos ) ???<br /> <br /> bisous
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 621
Publicité