Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
28 janvier 2013

le bois et ses années

le bois flotté, j'aime.

le bois dont on sent l'odeur comme le noyer ou bien le cerisier, j'aime.

j'ai voulu faire revivre un bois oublié, un vieux morceau de bois, trouvé sous des feuilles qui, peut-être, ornait la porte du ancien  moulin, près duquel je l'ai trouvé.

IMGP2847

imitation en pâte polymère

à bientôt

béatrice

 

Publicité
Commentaires
M
wawww come il est reussiiiiiii, j'adore j'adore, même des moisisures!!! c'est alucinant, vraiment t'est un as, bravo
Répondre
G
Bravo ma petite Béa, il est magnifique ton morceau de bois, il serait chouette dans ma collection de morceaux que je rammasse à droite à gauche !!!<br /> <br /> Bisous. Giny
Répondre
Z
c'est superbe bravo à toi!!!
Répondre
C
Oh oui, moi aussi je m'y suis laissé prendre. Bravo, c'est fort :)
Répondre
A
Comme les autres je suis bluffée!<br /> <br /> Bises
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 621
Publicité