Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
1 février 2013

"tournez, enroulez"

Vous comprendrez que j'aime ce qui tourne: une feuille dans le vent: toute chose animée d'un mouvement de rotation, enveloppant ..: les derviches tourneurs...: et puis aussi tourner les yeux vers quelqu'un...: ou bien encore tourner une phrase, les pages d'un livre....

j'ai donc tournoyé et est arrivé.....

 

"Terre rouge et son  Soleil"

 

IMGP6635

 

un autre collier

"le tourne-boules"

 

IMGP6389;1

 

à bientôt

béa

 

 

Publicité
Commentaires
P
les swirl, c'est magique ! j'aime beaucoup en faire ! les tiennes sont très jolies et très vitaminées ! ça fait du bien avec ce froid !! ;)<br /> <br /> bisous !!
Répondre
W
Tu vas devenir la reine des swirls !<br /> <br /> Depuis que je suis allée voir ceux de Klio, je fais de la fimo expérimentale et j'essaye de comprendre le principe de déformation du motif...
Répondre
I
Whaouuuuuuuuuuu j'ai la tête qui tourne tellement !!!!<br /> <br /> ;-)))<br /> <br /> tu as un beau soleil dit donc chez toi.
Répondre
M
j'aime beaucoup les tourbillons rouge-orangés.... ça donne la pêche !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Tes swirls sont superbes ma douce ! Bisous bisous
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 610
Publicité