Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
17 février 2013

le tag de marie-france

 

IMGP2927

 

 

bonjour à toutes et tous.

 

 

 

Je réponds (un peu tard , mais un imprévu!!) au tag de Marie-France Polymèramoi

Quel est ton passe-temps préféré: pas de préféré car j'aime lire, patouiller, tricoter,me ballader, faire de la photo....parfois l'un des passe-temp dérive

                                                      vers un autre..

                                                 

Salé ou sucré: les deux et voire en même temps ; du comté ou cantal avec une orange ou bien du raisin..mon régal!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Lorsque j'étais étudiante je vous avoue mon petit déjeuner: du café au lait avec de la baguette fraiche et sur cette baguette du camembert

                      bien coulant et je trempais mes tartines   hummm un  délice !!!

Ta personnalité en quelques mots: j'aime rire, je suis anxieuse,affective, bavarde, enthousiaste, vulnérable, gentille (parfois trop et ça me joue des

                                                        tours ) je  n'aime pas l'injustice, l'hypocrisie, la méchanceté, le déni.

                                                

 Ton côté obscur: parfois, le mal-être. pas peur de la mort mais de la souffrance( celle d'autrui ou bien la mienne )

Ton projet en cours: plusieurs dont le CTN!!!! j'expérimente aussi beaucoup en ce moment dans la patouille, parfois c'est bouark, j'adore!! ;-)

Une adresse à faire connaître aux copines:  une seule!!!! j'en choisis quatre qui me viennent juste à l'esprit ,  et pas forcément dans l'univers de la

                                                               polymère mais juste à  côté : christel  et ses perles pour ses colliers superbes aux noms de perles qui

                                                               font rêver (ses colliers aussi !).  

                                                                maryse.B  pour toutes ses magnifiques toiles où j'ai envie de plonger dedans.

                                                               Giny-LB  pour ses tableaux tout en fleurs.

                                                              Nel Pertus pour ses origamis sublimes, et ses idées multiples

 

                                                            j'ai d'autres adresses si vous voulez!!!!!!;-)

                                                         

                                                              

Ton signe zodiacal: verseau ascendant balance  : ça y est , ça, c'est fait! et encore merci à toutes qui me l'ont souhaité!!

Métro, boulot et ......? voiture sur des routes de campagne, boulot que j'aime,...... passe-temps préférés ci dessus!!!!


Ton programme pour demain?: voir si une de mes expérimentations en polymère a réussi et puis..... selon l'envie du moment;demain grand beau

                                                  temps!!!!!

Que souhaites-tu pour 2013?: une meilleure santé à toutes les personnes que j'aime ( et à moi aussi: y a pas de mal à se faire du bien ) Sans elle ,  on

                                            ne peut avancer.   

 

 

Beaucoup de personnes que j'ai choisi, ont déjà été "taguées" alors pour  que ce petit jeu de connaissance  continue , je me tourne vers   Aline07, TZ, CeBeKa, Marry, Nel , Domitsu, Lacofimocorinne..

aucune obligation, hein!! mais, à défaut de se voir,  c'est sympa de se percevoir!!!

je ne sais pas si j'ai bien mis tous les liens:::::  je débute dans le" métier"!!!!!!!!!!!!

 bises et à bientôt

béa

 

    

Publicité
Commentaires
P
on a pas mal de points en commun, je vois....Hmm... intéressant... ♥<br /> <br /> ;)
Répondre
B
Nous avons quelques points communs toutes les deux ! Bisous bisous ma douce Béa
Répondre
M
guaaa!!! super te connaitre un peu plus! just come j'imagine!!! t'as le même signe que mon querido (mon garçon le petit) il est charmante avec un joie de vivre tout come toi!!!, bises bises
Répondre
A
d'habitude, je n'aime pas les jeux ,( de hasard, je perds tout le temps !) mais pour celui-ci je suis maîtresse de mes réponses!! et puis surtout venant de toi , Marie-France, il m'eut été impossible et impensable de ne pas y participer car je l'ai reçu comme un cadeau ;-) alors merci et bisoussss
Répondre
M
merci Béa d'avoir le jeu. C'est vrai c'est sympa et permet de te connaitre un peu plus.<br /> <br /> Bavarde? Oui mais c'est comme çà qu'on t'aime:))<br /> <br /> biz<br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 621
Publicité