Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
18 février 2013

plein de couleurs, de tutos, de ....

ma copinnette   (attention tout le monde, je vais essayer de mettre le lien   et j'en vois déjà qui rient  ;-)  !!!) Cacofim' de Comme un polym'air de fête 

nous invite à gagner un exemplaire de son livre dédicacé

alors vite montez sur votre souris et retrouvez Carole sur son blog  car elle explique très bien comment gagner!!!

j'ai fait n'importe quoi !!! impossible de mettre de  lien  !! on dit bien que c'est l'intention qui compte!! hein Caco!!


mais que c'est joli, tout coloré comme ça!!   ( ha , l'informatique, ma meilleure ennemie!!)

 

 

bises à tout le monde

béa

 

IMGP3896

 

 

 

 


 

Publicité
Commentaires
C
Merci, tu devrais trouver ça dans ton interface de message ...ça ressemble à un petit huit couché, tu sélectionnes ce que tu veux (par exemple le nom de mon blog) et puis tu y colles l'adresse du dit blog ...bref, tu essayes, ta bonne humeur remplace tes défauts en informatique, rassure toi !!! Merci encorbéapat !!!! hi hi hi !!!
Répondre
M
Salut Béa, je suis venue faire un petit tour prendre des nouvelles de ton jeune blog. À ce que je vois ça tourne bien, tu as plein de belles choses à montrer. Continue comme ça c'est vivant ici et plein d'amitié! bise
Répondre
M
toujours si joyeusse!!!! ne t'inquites pas j'ai appris comment faire apres 6 mois d'avoir mon blog.... et parceque mon fils a ete a mon côte sinon......<br /> <br /> l'ai eu son livre dans mes mains et c'est vraie il est fantastique!!!<br /> <br /> groses bises pase un super wk!!
Répondre
B
Courage ma douce Béa, ca va venir ! Gros gros bisous
Répondre
N
et oui, c est simple ( quand on sait ) <br /> <br /> bises
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 610
Publicité