Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
13 avril 2013

expérimentations diverses des couleurs

 

"colorisons la pâte "    le thème du  5 ème Creuse Ton Neurone du forum POLYMAIR'DE RIEN   !!

 

 

 collier  " balade à marée basse"

.cernit  blanche translucide  avec: encres de stylos plumes , paprika,  paillettes d'or,  peinture acrylique, feutres, peinture à l'huile,   poudre de canelle , incrustation de mes cheveux ( si si , c'est la..... verte !!  ;-) )  avec véritables coquillages , le tout, tenu avec du fil de pêche pour truites  .

 

IMGP7079

 

 

 habillage d'un verre      "Santé !!"

cernit blanche translucide avec application sur  plaque pâte crue des  crayons/pinceaux   peintures aquarelles de la marque   ...

 

Béa5_640x480

 

Ce jour, parution sur le journal Parole de Pâte ,de toutes nos expériences!!!!!: mélanges de matériaux naturels avec la pâte,  craquelures, pâte avec peinture  vitrail, imitation céramique, .....

Il y en a pour tous les regards !! je ne dévoile pas tout: où serait la surprise?

 

Merci pour vos visites et commentaires qui me poussent, tel un météore!

Béa Patenkor

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
le collier j'adore, mais le verre wawww super design quelle magie il est magnifique, bises!!!
Répondre
P
Hein ???!! <br /> <br /> tes cheveux sont verts que tu as colorisé ta pâte avec !!???????? lol !!!!<br /> <br /> je le savais bien que tu étais d'une autre planète toi !! perchée et fantasque comme tu es, tu ne pouvais être que d'ailleurs... et c'est pour ça qu'on t'aime, notre petit météorite ! ;) ♥
Répondre
B
Ah ton verre est trop top ! Bravo ma Béa et gros bisous
Répondre
I
Extra ton creusage de neurone et gros gros coup de coeur sur ton verre.<br /> <br /> A la tienne donc ;-)
Répondre
G
Trop chouette, j'aime beaucoup le collier ; pas encore eu le temps de voir le reste sur PDP !<br /> <br /> Bisous
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 621
Publicité