Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
17 juillet 2013

"béa téléphone -internet maion!!!!!!!!!!"

IMGP5500

 

 

 

 

j'arrive,  au galop   ( normal pour une " Cavalié " !!  )

 

merci à toutes et à tous de m'avoir attendue!!

 et des bisessssssss à celui qui vient de m'aider à me connecter!! 

et vlan  , la touche "ssssssssssss" resssssssssste enfoncée!!! ça démarre fort!! donc zi vouz pouviez pendant quelquez tempz  ( tempz utile pour trouver un autre clavier  !!)   me trouver dez motz zanz  ecce!!!!!!!!  merci de m'envoyer votre lizste, j'en ferai bon uzage!!!!

je vouzembracce toutezet touz ( et même cette touche ! j'ai un "tiquet" comme on dit!!)

à  13 bientôt  ( ben oui il me faut trouver dezacctucez pour ne pâtoucher à la touche  "ecce""!! )( et puiz le hazard fait bien les chozez ::::  ZEN ,ça commence par un  "z"!)

Béabraham-patenkor

Publicité
Commentaires
N
chic tu revoilà avec la bonne humeur...... j ai bien ri , <br /> <br /> nous en vacances pas d internet à la maison... je me balade avec mon ordi en bandoulière... <br /> <br /> à plus et bisous
Répondre
I
Ah enfin tu as internet !!!! bon il y avait le portable mais le net c'est plus facile pour tchater avec ou sans S ou Z ;-)<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
P
MDRRRR !! <br /> <br /> J'ai failli faire pipi dans ma culotte !! :'D <br /> <br /> mon Dieu que c'est bon et que ça fait du bien de te lire à nouveau et de rire avec tes bêtises !!! counifle !! <br /> <br /> ^_^ <br /> <br /> Tu m'as tellement manquée ma Béa.... ♥<br /> <br /> des bizoux par milliers !!!! <br /> <br /> Ta Pïnk ♥
Répondre
W
Ho ! mais c'est contagieux cette histoire de clavier... Moi, c'est le L et le O ! Mais ça y est... je l'ai dompté et fait plier ce maudit clavier... LOL !!!! et tac ! T'as vu un peu comment il obéit !<br /> <br /> Contente de te savoir reconnectée au Monde !<br /> <br /> Des bizzzz
Répondre
B
Coucou ma douce Béa, contente de te revoir et ton pozt ezt trop rigolo !<br /> <br /> Bizouz bizouz bizouz
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 621
Publicité