Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
26 juillet 2013

un mot simple mais tellement empli de bonheur !!! :MERCI

 

 

Ce matin , un peu avant 8h,  un sms!!! Mon amie  Isa07 , m'écrit " tu es sur Parole de Pâte, trop heureuse !!"

Et oui, ce midi en rentrant , je le fus,  et j'ai pleuré  ( même pas honte !! ) et le suis encore, émue, troublée,reconnaissante...pour toujours, car les premiers  beaux souvenirs ne s'envolent pas ... !!!

Mon prénom veut dire "félicité"  ," bonheur "!!  en ce jour, côté art, je suis comblée!! ( mais ne désèspère pas de l'être aussi par  "mon autre côté "!)

Merci , grand merci à vous toutes et tous :et oui j'ai aussi  ce plaisir d'avoir des admirateurs, souvent timides   mais parfois  orateurs.

Beaucoup d'entre vous m'ont "poussée " à faire mon blog!

Depuis que je l'ai créé, vous m'avez toutes et tous encouragée à  poursuivre mon chemin  dans mon univers, le pays de mes tableaux  en pâte polymère.

Des personnes m'appellent plasticienne ( art plastique, médium plastique... ) et je peux dire que j'en suis fière, grâce à vous!

Vous m'avez donnée, ô merveilleux cadeau, de près ou bien de loin,  la confiance que je n'avais pas .

 Avec mes tableaux, j'espère  pour toujours  vous  , et me faire rêver!

merci encore  béapatenkor

béabraham

 

Publicité
Commentaires
I
Bravo bis, mais c'est parce que tu le mérite, épicétou !!! <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Anne
Répondre
I
Oh que oui que moi aussi j'étais trop contente de te voir a la une ce vendredi matin! Et j'imagine fort bien ta joie et le bonheur immense que cela a du etre.<br /> <br /> mais béa tu le sais depuis longtemps que je dis que ce que tu fais notamment tes tableaux sont vraiment incroyable et exceptionnel.<br /> <br /> alors hip hip hip hourra pour Béa !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa07
Répondre
P
Bravo bravo Béa pour cette mise à l'honneur sur PDP, beaucoup d'entre nous en rêvent, et je comprends ta grande émotion !!!! Tout plein de bisettes ! C
Répondre
T
Un grand bravo pour ton travail ma Chérie
Répondre
C
Très très contente pour toi Béa ! Félicitations et bisous !
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 619
Publicité