Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
13 septembre 2013

"l'oeil était dans l'assiette et ..."

 

Bonjour à toutes et tous,

 

Certaines (s)  se rappellent peut-être  la cane graphique que j'avais inventée lors d'un CTN sur ce thème  ::: que ces "Creuse Ton Neurone" font travailler !!!! j'adore!!

Vous vous souvenez du nom que je lui avais donnée?

La cane   "Tourbi-Zag-à-Bé"

j'ai eu envie d'en refaire en regardant ...... mon assiette vide!!

Si cela vous plait, la prochaine  ( pas assiette!!) je vous cuisine  ( pppfffuuu) un tutoriel.

 

d'abord  "l'oeil " 

 

IMGP7858

 

et l'assiette pleine !!

 

IMGP7847

 

bon week end tout le monde

( j'aimerai faire ..... un tour en avion! )

 

 des bises

béabraham

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
L'œil du cyclone aux cils tentaculaires tourbillonnant dans l'assiette! Superbe réalisation! Tu as une imagination extraordinaire, j'adore les délires aussi bien construits!
Répondre
A
C'est super réussi!! Je viens de voir une de tes créations sur Facebook montré par Polymer and Co!! Trop contente pour toi!
Répondre
B
T'as vraiment une imagination débordante ma douce Béa, où vas-tu chercher tout ça ?<br /> <br /> Ca me fait penser à une pieuvre ! En tout cas, c'est super ! Bravo et gros bisous
Répondre
I
Dit donc c'est bizarre ce que tu manges toi ???!!! lol<br /> <br /> en tout cas une assiette rudement bien travaillée que voilà.
Répondre
T
Le Cyclope aurait-il chipper les cheveux en serpents de Méduse pour s'en servir de multiples jambes. Quelle imagination débourdante! Si tu restes du coté de la mythologie, il te reste tellement de choix: le centaure, le minotaure, le cerbère et mon préféré : l'hydre de Lern, tu lui coupes 1 de ses têtes, il en repousse 3. Ça laisse de bonnes perspectives pour tes assiettes, de quoi faire un service super complet !<br /> <br /> Bisous Gaëlle
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 624
Publicité