Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
11 janvier 2014

le dernier Creuse Ton Neurone du site Polym'air de rien

 

Meilleure Nouvelle Année à Toutes et Tous

 

je n'avais pas Cernité depuis....... PPPFFFUUUU   et je remercie les amies  qui m'ont poussées à repatouiller car j'ai eu un gros coup de mou!!

Le thème du dernier CTN est  : la canne kaleïdoscope

aïe aïe  aïe, pas douée pour fabriquer des cannes ( sauf pour les cannes anglaises, en ce moment  ;-) !)

Mais comme d'habitude cette rubrique du Creuse Ton Neurone du site  Polym'air de rien, fait progresser

Et j'ai même inventé une canne kaleïdoscope que j'ai nommée  la canne TOURBIKALEÏ  dont le début est un Tourbillon, un Swirl,  canne pour laquelle je suis entrain de vous faire un tutoriel ( reste plus qu'à trouver le logiciel !!  ;-))

A part cette canne , j'en ai fait d'autres, totalement à l'impulsion

Et un .... tableau est né

 

"  Les Chemins des choix"

IMGP8413

 

et puis je vous joins aussi  ma canne TourbiKaleï ( enfin , un court métrage !!)

IMGP8281

IMGP8332

IMGP8340

IMGP8518

 

A bientôt

je vous embrasse

Béabraham

 

Publicité
Commentaires
I
Ah enfin on attaque l'année 2014 mieux que tu ne l'as fini a ce que je vois et je m'en réjouie fortement.<br /> <br /> Bon je le redis ici mais ce tableau est juste une grosse tuerie. Il est fabuleux.<br /> <br /> Tu as bien Cernité ;-))))<br /> <br /> plein de bises et tout plein detrès belles choses pour 2014 (bonheur, santé, amour, amitié)
Répondre
G
Agréable promenade sur tes chemins ; quelle belle variété de cannes ! j'attends le tuto de la Tourbikaleï, comme j'ai un petit faible pour les swirls !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ouh làlà je suis admirative de ton tableau. Tu vas de plus en plus adorer les kaléïdo..... <br /> <br /> C'est un beau travail qui symbolise ton retour à la pâte. Continue Béa, et bravo pour ton tuto que j'ai eu l'honneur de lire. Vas au bout de sa rédaction car il vaut le coup.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
T
Superbes tes tourbillons et tes cannes. Du coup, un magnifique tableau.<br /> <br /> Contente que tu te sois remise à la patouille... à moi maintenant...
Répondre
B
Waouhhh, ton tableau est trop top ! Moi j'ai l'impression de voir un parc avec des fleurs, des jardins, des bancs en rond pour être à plusieurs à s'assoir et voir les personnes avec qui on est, c'est super !<br /> <br /> Ta cane kaléidoscope est super belle et j'adore ton swirl ! <br /> <br /> Bravo ma Béa. Je t'envoie plein de gros gros bisous
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 619
Publicité