Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
18 janvier 2014

Cannes TourbiKaleï phase 3 pourquoi pas

Re Re bonjour,

3 messages en un jour !!!!!  mazette!!!!!!

( je ne veux pas vous perdre , pppfffuuu !)

je vous rajoute ici les photos de la canne TourbiKaleï ( celle aux motifs à dominante orange ) du tableau  " les Chemins des Choix " qui compte 12 cannes kaleïdoscopes (avant elles,  j'avais très peur de faire des cannes: déjà que je ne quitte pas encore les miennes qui sont ... anglaises !!!!)

amusez vous bien!!!

Cette canne n'aura jamais les mêmes dessins car tout dépend de la vie qui se roule  à l'intérieur  du tourbillon  :

  les manières,  dont les couleurs et les formes  ont l'envie  de s'unir!!!!

IMGP8240

 

 

IMGP8242

 

 

IMGP8248

 

 

IMGP8256

 

 

IMGP8281

 

vous me  comprenenez aussi , sans parole ?????

 

A très bientôt

bizzzz

Béabraham

 

 

Publicité
Commentaires
C
alors ça je suis scotchée par tes créations.......tu sais moi j ai3 prothèses dont 2 ratées a la jambe gauche ...j ai depuis longtemps une canne ...mais l autre jour prise d une idee magique je commande en pharmacie une canne comme dans les musées avec une assise<br /> <br /> je l ouvre et flop , heureusement mon ami etait prés de moi l écrou se casse net...pas étonnant , un plastic genre jouet trouve dans les kinder pour enfant...j ai eu la peur de ma vie en pensant a ce qui aurait pu arriver , si j avais été seule....surement du made in china...en tous cas je vais te suivre attentivement et tu es une artiste....moi mon blog , ce sont les trucs de grand mères , huile essentielles etc.., inclassable...arts..<br /> <br /> bravo a toi et je vais te suivre attentivement...bon dimanche
Répondre
T
Merci pour ce tuto très complet. Je vais passer pour une idiote mais je pose quand même la question: Pour faire tourner ta boule 4 couleurs dans la phase 1, tu n'y touches pas dutout, c'est bien ça? Faut juste la faire rouler sur elle-même en bougeant la plaque de verre en dessous???? Ça m'interpelle vraiment!!!<br /> <br /> Courage pour tes problèmes de connexion, je connais ça très très bien, malheureusement et c'est très pénible. On a tellement l'habitude de communiquer comme cela maintenant! Bisous Gaëlle
Répondre
P
j'adore tes tournikoti-tournikota !! :) <br /> <br /> super 'lidée ! :)<br /> <br /> merci pour ton partage ma belle et ravie ravie de te revoir enfin !! ♥<br /> <br /> des bisous tout plein ! <br /> <br /> Pïnk
Répondre
N
j ai aussi tout compris, joli assemblage <br /> <br /> bises
Répondre
M
Ha bravo, intéressant ce tuto, peut-être que je l'essaierai un de ces jours, bisous et bon rétablissement
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 618
Publicité