Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
30 mars 2014

petit concours entre amis

 

Bonjour à toutes et tous

 

Petit concours entre amis avec la pâte Polymère CERNIT NATURE: vous pouvez retrouver toutes les créas de ce concours sur facebook chez  "les fantaisies de Pinklily"

 

Dédicace à mon Amie :

 

"GINY "

IMGP8721

 

 

IMGP8723

 

 

Bises à tout le monde

BéaPatenkor  (et oui ,je reviens à mes "origines"!)

Publicité
Commentaires
K
il est très chouette ce pt collier béa !
Répondre
M
le (rire )
Répondre
M
reprends vite l habitude ce serais dommage de ne pas poursuivre sur ce chemin . Michel bizzzzzz
Répondre
S
Magifique collier, des perles originales, des couleurs douces, oh que c'est beau !
Répondre
P
Ma Béa, j'ai été ravie de ta participation, et comme l'a dit Teatimefantasy, on dirait que tu as travaillé de la poterie. Moi j'ai beaucoup aimé ta création ! Je la trouve douce et aérienne <3<br /> <br /> Merci encore pour cette belle création. Je t'embrasse ma bichette <3 ;)<br /> <br /> Ta Pïnk qui t'aime
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 624
Publicité