Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
4 octobre 2014

imitation.....gemme!!

 

 

Bonjour à toutes et tous,

vous vous souvenez, peut-être  des imitations que j'avais faites ,  de pierres .

Je m'étais essayé à l'amazonite

IMGP9375

 

et j' en ai,  hier , enfin , fait le montage .......

.... et au tour de mon cou, de suite!!!

 

IMGP0010

 

 

 

IMGP0004

 

bonne journée à tout le monde

je vous embrasse

 

BéaPatenkor

Publicité
Commentaires
J
Magnifique cette imitation et le montage lui convient parfaitement<br /> <br /> Sylvie B
Répondre
T
Il rend déjà super bien, comme ça alors autour de ton cou, ce doit être davantage sublime. Bravo, bel effet de matière.
Répondre
I
je connais pas trop les pierres et encore moins celle ci mais cela rend pas mal du tout dit donc !
Répondre
B
ah bin vi ! c'est reparti et bien reparti !!! Bon, par principe (oui oui je suis une nana à principe lol!) je n'aime pas trop le concept de l'imitation . Mais je ne peux qu'admirer le travail et le résultat ... bluffant . Continue donc !!! Enfin, après la tarte aux pommes !
Répondre
M
Je me rappelle de tes essais et essai super bien transformé. Le tout donne un collier au teintes douces et arrondies, c'est très beau. <br /> <br /> On attend quand même une photo du mannequin ! ((((((-: biz
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 621
Publicité