Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
25 février 2015

patouille allongée

 

bonjour à toutes et tous

j'ai déserté  un  temps mon blog ( rho pôv blog abandonné !!)  ET si le genou ne répond pas encore normalement , la tête marche ( ben oui pour compenser , je marche sur la tête ;-)  ) Et mes mains ne sont pas restées inactives !  Evidement aucune facilité pour bloquer la machine à pâte sur le matelas , alors j'ai patouillé .... avec des chutes   de pâtes   ( j'adore les restes !!) . Avec mon ressenti , au moment de la conception.

je vous présente

" Dolorus "

 

IMGP0017

 

belle journée et bizzz tout le monde

à Bientôt

Béapatenkor

 

Publicité
Commentaires
T
Ton dieu Dolorus a fière allure mais dit lui bien que tu en as assez de sentir sa présence et que tu préférerais que la déesse "mêmepasmal" inspire ta prochaine création. Reste, qu'il est quand même trop beau ton Dolorus!<br /> <br /> Des milliers de bisous, que je souhaite, guérisseurs!<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
M
Moi je vois un sorcier vaudou et il est en train de prendre sur lui, ta douleur et ton impatience a revenir parmi les "debouts" !!! vu sa tête ça doit commencer à fonctionner (((((-: si tu es en manque de lecture et de conseil, sache que je suis aussi bibliothécaire, alors !!! tu me dis juste ce que tu aimes lire et si tu as des auteurs favoris et si peux ce sera avec plaisir que je te répondrais ! bisous
Répondre
B
On dirait un vieil indien d'amérique, c'est impressionnant ! Bravo ma Béa, c'est fabuleux !
Répondre
I
Alors j'espère pas me tromper mais là moi je vois le portrait d'un Indien iroquois. <br /> <br /> très réussi.
Répondre
L
Moi en mode" test de rorschach" j'y vois un vieil indien !
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 618
Publicité