Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
2 juin 2015

challenge blanc plus une couleur

 

 

Bonjour tout le monde,

 

Le dernier challenge sur le groupe CREATIONFIMO avait comme consigne " blanc plus une couleur"

J'ai choisi blanc opaque et  violet foncé (cernit )

Certaines y ont vu un bélier ;-)

D'autres un père noël ;-)

Ou bien encore une déesse indoue ;-)

j'adore ces interprétations !!!!!

Voila donc ma participation : non non pas un bijou mais bien un visage orné  ( Maryy n'était pas loin  ;-) ( les petits points en haut en sont les les cellule grises heu  pardon violettes!!  et puis les yeux clos, méditation !! )

Creation restée sur le carreau ... de cuisson  et maintenant accrochée au mur.

" Réflexion intense "

blanc02

 

 

Allez visiter Parole de pâte , vous retrouverez toutes les superbes créations des autres participantes .

Bonne journée à toutes et tous

A Bientôt j'espère

je vous embrasse

Béapatenkor

 

Publicité
Commentaires
C
Personnellement cette création me fait penser aux créations grecques en hommage au divinité ....Comme d'habitude j'adore tes créations qui font galoper nos méninges ....
Répondre
W
Et bien pour moi ce sera une guenon danseuse. T'as pas vu son super tutu et sa coiffure (un chignon sur chaque oreille). Et son joli serre tête accordé à son juste au corps !<br /> <br /> Rhoooo !!! qu'elle est belle !<br /> <br /> Des ouistitis !
Répondre
I
Moi j'y vois une faïence ou moulure qui orne les devants des maisons en Grèce.<br /> <br /> Bien bossé, bravo
Répondre
N
Bon, je n"étais pas loin non plus alors avec un Père-Noêl ! en pleine méditation bien sûr... En tout cas ce tableau m'inspire toujours autant. Bises
Répondre
M
Alors, à l'envers on y voit un barbu toujours en méditation, les yeux fermés mais rieurs et coiffé d'une jolie couronne !!!! une représentation d'un animal totem .....un singe, tout ça toujours à l'envers, Tu vois que moi aussi je peux extrapoler vers des horizons lointains ! bisous
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 610
Publicité