Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
23 juin 2015

" Torti-cou-lis"

 

Bonjour tout le monde,

 

Je crée très rarement des bijoux mais  j' avais envie ( ne pas les réfreiner lorsqu'elles sont réalisables et saines !)  de  faire un collier .... pour moi !!!

Aussitôt terminé , aussitôt porté!!  ( j'ai fait un fermoir "recherché",  et je m'aperçoie qu'il s'enfile par la tête !!)

Ca m'a donné des envies ( encore !!!) de recommencer à "bijouter" !!!

 

 

" Torti-cou-lis "

DSC_0029

 

Si cela vous dit de savoir comment j'ai fait .......... mais l'image parle d'elle-même !!

Bonne journée

je vous embrasse

A bientôt

Béapatenkor

Publicité
Commentaires
S
Tournicoti, tournicoton ! La porteuse de ce joli collier a-t-elle bien passé l'été ?<br /> <br /> Bises
Répondre
W
Rhoooo !!! un collier tricoté avec de la pâte chinée pour te tenir bien chaud cet été !<br /> <br /> Il n'y a bien que toi pour inventer un collier pareil ! Je te reconnais bien ! Quelle originalité !
Répondre
I
Oh pétard béa qui fait un collier !!! c'est rare. j'aime bien ton tricotage en tout cas
Répondre
S
Ton collier est super joli et très original. Bises.
Répondre
M
Une idée bien Béatesque ....... bref bien à toi et intéressante, mais j'aurais bien vu des couleurs plus claires, un peu plus gaies, non ?! bisous
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 619
Publicité