Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
12 septembre 2015

la photo c'est fort !!

 

Bonjour toutt le monde

Le challenge de l'été sur le groupe CREATIONFIMO  était de faire un photophore

Voici le mien . La photo a été prise par une grande photohgraphe ,  WKy , dans des conditions extrêmes .   <3

Et vous pouvez retrouver ceux des autres participantes sur Parole de Pâte

Photophore Kimi (Copier) 1(1)

Bises tout le monde

à bientôt

 

Béapatenkor

 

Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique, quelle belle idée de travailler la polymère avec des jeux de lumière, superbe !
Répondre
W
Alors là, je dit BRAVO pour le jeu de mots !<br /> <br /> Vu pour de vrai... tout en transparence et jeux de lumières. Il est très beaux !
Répondre
S
Très belle réalisation avec de jolies couleurs, bravo.
Répondre
T
Je n'avais jamais penser à faire un photophore et je crois que je vais y reflechir. Le tien donne vraiment envie. On se croirait sur un marché de Noë, en debut de soirée, Tu crée l'ambiance! C'est charmant.<br /> <br /> Bonne journee Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
G
Un photophore bien coloré et parfaitement dans ton style et bravo à Wky qui a réussi à faire une photo parfaite ! Moi j'ai bien dû en faire une dizaine avant d'en avoir une qui soit à peu près potable. <br /> <br /> Merci pour ton petit mot chez moi, pas le temps de répondre à tout le monde, je pars aujourd'hui !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 621
Publicité