Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
13 septembre 2015

la photo c'est fort ... suite

 

 

Bonjour tout le monde

je voulais vous montrer Ma photographe photophorienne, WKy,   en plein exploit  : improvisation d'un cabinet ... noir   ( mdr )  !!!!!

DSC_0139

 

 

 

 

DSC_0138

 

 

 

 

 

DSC_0140

 

 

Merci encore mon Ameï !!!!!

j'en profite pour vous dire que si vous voulez voir de magnifiques photos , Valérie V, a une galerie FLICKR  où elle expose ses photos !

BéaPatenkor

Publicité
Commentaires
T
Comme c'est important les amis!!! Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bonne journee Gaëlle
Répondre
M
La photographe qui photographie la photographe qui photographie le photophore !!!<br /> <br /> Tu l'as fait exprès celle-là hein (((((-: biz<br /> <br /> <br /> <br /> Les liens vers les albums de WKy<br /> <br /> https://www.flickr.com/photos/128717594@N06/ : ses photos<br /> <br /> https://www.flickr.com/photos/w-k-y/ : ses créations
Répondre
E
que je suis contente d'enfin découvrir la bouille de WKY!!!
Répondre
W
Rhooooo ! Quelle rigolade avec cet épisode cabinet !!!!!!<br /> <br /> Une rencontre Lotoise l'été prochain.... ho oui !
Répondre
V
La photographe photographiée par l'artiste dont l'œuvre est photographiée... On s'y perd :D<br /> <br /> C'est bien beau tout ça mais il est où le lien vers le Flickr de M'dame WKY ?<br /> <br /> Vivement qu'on se fasse une rencontre lotoise, que je photographie la photographe qui photographie l'autre photographe !
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 610
Publicité