Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
6 septembre 2016

Peintures sur Plumes

Bonjour tout le monde ,

Des promenades, des plumes, du bois, de la peinture.................. Suivre les dessins de la nature ..ou pas!!

Relaxant!!

 

" Peintures ... de Paix "

 

IMGP0009

 

 

 

IMGP0006

 

Belle journée

Je vous embrasse

A bientôt

Béapatenkor (Béa plumencore ;-) )

Publicité
Commentaires
W
Je ne comprends pas du tout comment tu as pu faire ça, mais je les trouve magnifiques tes plumes.<br /> <br /> C'est un travail tout en finesse.<br /> <br /> Tu as peint avec un pinceau ou avec des posca ?<br /> <br /> De quoi rendre jaloux le plus beau des paons !<br /> <br /> Des pies
Répondre
B
Joli, joli, joli ! Une magnifique idée ! Bisous
Répondre
A
c'est magnifique! j'adore! bises
Répondre
I
Oh dit donc c'est super chouette. <br /> <br /> Tu as toujours des idées créatives super originales.
Répondre
M
Ha ben tu plumes les zozios pour te détendre toi maintenant ?! Bon j'rigole, elles sont joliment peinte en tout cas tes plumes, bizettes
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 621
Publicité