Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
10 septembre 2016

" Eaux larges .... au large "

 

Bonjour tout le monde,

Besoin de réflexions?  Dêtre portée vers le haut .?..... Quel lieu ? Mon océan intérieur , les rêves existent pour le créer !!

( pour les patouilleuses  ;-) : cernit transparente teintée à la gouache , sur morceau de bois trouvé par mon chien )

 

" Eaux Larges .... au large "

 

 

IMGP0006 04

 

 

 

IMGP0031

 

Bonne journée

Je vous embrasse

A Bientôt

Béapatenkor

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
c'est superbe, j'adore !
Répondre
G
C'est trop beau Béa, on dirait du verre ! Gros bisous d'Alsace ......... le temps passe trop vite !!!
Répondre
W
Et bien, quelles couleurs, quelle transparence et quelle brillance.<br /> <br /> Et du mouvement, du mouvement... on dirait que le vent les pousse dès leur sortie de l'eau. On les sent prêtes à déferler.<br /> <br /> C'est du 100% Béapatenkor. J'aime !<br /> <br /> Des poupées Barbie
Répondre
T
Superbe ! Moi qui aime et la nature et le bleu, je suis vernie :D
Répondre
M
http://paroledepate.canalblog.com/archives/2016/06/17/33932036.html<br /> <br /> Il ne te reste pas très longtemps pour participer, jusqu'au 23/09,.<br /> <br /> Des bises
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 612
Publicité