Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
13 septembre 2017

quilling, quilling

 

Bonjour tout le monde,

Un challenge de " quilling en pâte polymère " lancé par Florence Création my way . Mais  comme peu de participantes , ( et pourtant , j'en ai fait de la pub sur Face Book ;-)   )   le challenge a été annulé  au dernier moment et donc pas de publication sur http://paroledepate.canalblog.com/.  Ce thème de challenge m'avait donné envie de repatouiller .....!!

Pour la petit histoire , j'ai modelé majoritairement de la main gauche ( car mon côté droit est encore faiblard ..... et je suis droitière!)

Voici mon papillon

IMGP0001

 

Bonne journée à toutes et tous

Bises

A Bientôt

ABéskha/Béapatenkor

Publicité
Commentaires
W
Bientôt tu seras ambidextre ! Surtout si ça commence à bouger dans ta tête !<br /> <br /> En tout cas, ne te prive plus de patouiller car tu excelles tout autant avec ta main gauche !<br /> <br /> C'est avec grand plaisir que j'ai découvert cette nouvelle création qui me ravie les yeux comme d'habitude.<br /> <br /> Des tortelinis
Répondre
S
Sympa et très original. J'avoue que ce thème ne m'avait pas inspiré...
Répondre
M
Un papillon pour la fin de l'été. J’aurais bien aimé participer, mais le temps trop chaud et des problèmes avec mon pouce droit bloqué, m'en ont empêché ! Je pense que la saison d'été pour un challenge n'est pas la plus appropriée, entre la chaleur pour certaines et les vacances il me semble que c'était prévisible. En tout cas c'est bien dommage, surtout si Florence renonce à ses challenges. De toute façon le monde de la polymère a bien changé ! Bisous ma belle et soigne bien ce poignet
Répondre
G
Bravo pour avoir osé te lancer de la main gauche, ce qui est loin d'être évident, surtout pour ce genre de travail ! Joli papillon coloré qui s'envole, porteur d'espoir pour les futures créations ........ de la main droite !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 624
Publicité