Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
2 octobre 2017

" Pïnkadélices "

 

Bonjour tout le monde,

Vous connaissez bien sûr Sandrine Les Fantaisies de Pïnklily !  Il y a peu , Elle a fait le tri de ses " vieilles cannes " et a proposé de les donner . Alors lorsqu'elle a parlé des très vieilles cannes dures, sèches, voire à jeter , j'ai dit " moi, moi , je veux bien ces vieilles ci " . Et j'ai reçu non pas un don mais un véritable cadeau . J'ai trié  en faisant des " rhoo", des " whaou" , ( j'ai même la tête de "zan pol le colibri " ;-)  ) mis dans des petits pochons par couleurs, par formes, par mini-fleurs, par  ... et après rangement ......... sur ma plaque de travail , plein de miniscules morceaux restants  . Je ne peux pas jeter , alors j'ai étalé  de la pâte et posé ces petits bouts au gré de mes envies .

Et est né....

 

" Pïnkadélices "

DSC_0011

Et puis, j'ai eu envie de patouiller plus : je n'ai pas eu trop à faire  ;-)  car la majorité des fleurettes sont de Sandrine .  Voilà la suite..

"Circus "

DSC_0009

 

 

 

 

Bonne journée tout le monde

je vous embrasse

A bientôt

ABéskha

Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes les deux.Travail à quatre mains, l'idée est sympa.<br /> <br /> Je suis sûre que nous sommes nombreuses a avoir des restes de cannes, vieilles voir très vieilles ! §Tu aurais de quoi faire, faudra voir ça, bisous ma belle
Répondre
W
Tu as su mettre en valeur ces superbes canes ! Bravo.<br /> <br /> Première création très lumineuse.<br /> <br /> La deuxième me fait penser à un petit jardin fleuri.<br /> <br /> Des minis Yuan Zi
Répondre
G
Je comprends que Sandrine soit ravie de la nouvelle vie que tu donnes à ses vieilles cannes ; c'est très réussi et je sens qu'on n'a pas fini de voir d'autres merveilles !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Roooh t'es une poétesse, ma Béa 💜<br /> <br /> J'ai l'impression de les redécouvrir, mes<br /> <br /> canounettes 😍<br /> <br /> J'ai hâte de voir toutes les belles choses que tu vas nous faire, encore 👍😍<br /> <br /> Gros bisous, bichette, et merci pour ce joli clin d'oeil ❤💙💜 (passe le bonjour à Jean-Paul de ma part 😄 lol)<br /> <br /> bisouuuuus 😘😘😘
Répondre
B
Et un chapeau pour chacune, un ! :D
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 612
Publicité