Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
19 janvier 2018

rangements ... retrouvailles !!

 

Bonjour à toutes et tous,

En cherchant un objet spécifique dans mes differentes boîtes , qu'il est bon de retrouver une canne en polymère  toute faite depuis plus d'un an !!!!

Je n'ai pu résister !! ( ma main gauche ne me dit pas merci mais ma tête , si ;-)  )

D'avance pardon pour la qualité de photos !!

 

" La vie en ... bleus "

 

 

DSC_0092

 

 

 

 

une photo , en transparence , avant la pose

 

 

DSC_0022

 

 

 

 

DSC_0014

 

 

 

 

Que cela fait du bien ( même si cela fait mal lol ) de remettre la patte à la pâte !!

 

je vous embrasse

à bientôt

ABéskha/béapatenkor

Publicité
Commentaires
A
comme je l'ai écrit plus haut à Giny , oui je me suis régalée ....la tête !! Tu as bien compris mon " message" !!! toi aussi des bises, Marry
Répondre
M
C'est mieux que des pilules pour se déstresser pas vrai ?! Au moins pendant ce temps là on ne pense pas aux choses qui nous dérangent ... Des bisous ma belle
Répondre
G
Le vie, en bleu, en rose, parfois en gris ..... mais les couleurs reprennent toujours le dessus ! Tu as bien fait de fouiller dans tes boites, même avec quelques douleurs je sens que t'es régalée à couper les tranches de cannes et à les disposer harmonieusement.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
W
La vie en bleu avec ses petits confettis qu'elle disperse au grès de vent.<br /> <br /> Des confettis de vie ! ;-)
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 618
Publicité