Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
30 mars 2019

Neuf mois ,,,,,

 

 

Bonjour tout le monde,

Et oui neuf mois que je n'avais pas créé de tableau à la sauce Patenkor!!

Un mois dans mon " nid" et je trouve, à tâtons" (( que j'aime la définition !!! : " percevoir quelque chose avec les mains " ) ) , je trouve ( de la pâte polymère !),,,

 

" L'oeuf empli d'émotions "

 

 

 

l'oeuf 03

 

.....avant la pose sur la toile, quelques transparences !

 

 

l'oeuf 01

 

( dim 18 x 24 )

 

je vous embrasse

à Bientôt

ABéska/Béapatenkor

 

 

Publicité
Commentaires
W
Quelle surprise !!! un oeuf ! Je l’appellerai bien Kinder !<br /> <br /> Le tour me fait penser à son papier d'emballage. <br /> <br /> Ton retour à la polymère est une vraie surprise. Je n'y croyais plus. J'aime j'aime j'aime !
Répondre
N
j aime cette inclusion , tu attends l éclosion ......<br /> <br /> bien installée ? <br /> <br /> bises
Répondre
A
Ça me fais-tu penser à un accouchement.y’a du symbole la dedans
Répondre
G
Mais comme tu dois te sentir bien dans ton nouveau nid pour nous pondre si vite un si joli œuf! Le plaisir de créer à nouveau se ressent dans ton œuvre et je comprends ton émotion.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 619
Publicité