Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
10 avril 2019

collier fait suite au tuto de Pinklily " mokumé Gané ink'n roll

 

Bonjour tout le monde,

j'ai eu une envie de collier et jai retrouvé le tuto de Sandrine Pinklily cité dans le titre . Pourtant je suis une " quiche "dans le suivi d'un tuto  mais ,, il est tellement bien expliqué !! J'ai adoré le faire  ( le collier et le tuto !!  ) Attention ,,,, Tadam ,,,

" le Pïnk and Roll "

collier pink&roll01

 

 

pink & roll 03

 

 

pink& roll 02

 

 

et en transparence  ( prises de photos risquées , collier tenu d'une main ,,,, dans le vide !)

pink & roll 05

 

 

pink & roll 06

 

 

,,,, et mes assistants Gordy,,,   Bouillote et Lucie

IMGP0070

belle journée

je vous embrasse

à bientôt, la patouille est repartie !!!!!!

ABéska/Béapatenkor

 

Publicité
Commentaires
N
J’aime beaucoup ce beau collier aux magnifiques couleurs !!<br /> <br /> Quelle nostalgie de revenir faire une petite visite sur ton blog!! Mais quel plaisir!!
Répondre
P
Oh, qu'il est beau ton mokumé, ma Béa 😍 en rose et vert, les deux couleurs emblématiques de ma page 😊💕 <br /> <br /> Je suis contente que tu aies pu le suivre et le réaliser sans difficulté. Bravo, il est super joli ce collier. Chuis contente que tu patouilles à nouveau 😊 <br /> <br /> bisous ma belle 😘💕<br /> <br /> Pïnk
Répondre
G
J'adore les couleurs de ton mokume et ce bel effet de transparence. Tu vois, même tes fidèles compagnons apprécient que tu te remettes à la patouille !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
W
Ho ! Qu'il est beau ce mokumé ! C'est une de mes techniques préférées.<br /> <br /> Les couleurs sont toutes douces. Bravo ! C'est rare que tu fasses des bijoux.<br /> <br /> Ils sont bien tes compagnons sur le balcon !<br /> <br /> Des jeudis.
Répondre
V
J'adore les couleurs ! Bon, c'est vrai que j'ai une passion étrange pour le rose...<br /> <br /> En plus ça te fait faire de la gymnastique acrobatique ! :D
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 621
Publicité