Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
19 avril 2019

" La tortue aux yeux d'oiseaux "

 

 

Bonjour tout le monde,

Tout est en pleine éclosion ( après  "l'oeuf ", précédent tableau,  quoi de plus normal  ;-)    !)  . Mes doigts fourmillent  de retoucher la pâte polymère!! Au départ ? Rien de précis , et puis est arrivée ,,,,

" La Tortue  aux yeux d'oiseaux "

tortue 04

 

 

tableau en pâte polymère sur toile 18 x 24 . La toile est teintée de lilas  et le soleil l'en a attenuée. ( ce n'est donc pas " ultra-violet " !)

tortue 01

 

 

 

Bonne journée

je vous embrasse

A Bientôt

ABéska/Béapatenkor

Publicité
Commentaires
W
Ça y est !!! C'est reparti comme au bon vieux temps ! Le temps où tu produisait régulièrement. Quel bonheur de découvrir tes productions tellement insolites !<br /> <br /> Arffff !!!! Et je crois voir des "tournizagabé" ! Je dis bien... Comme au bon vieux temps !<br /> <br /> Des wistitis
Répondre
G
Tiens, tiens, Charlotte s'est fait une copine très originale !!! Je vois que tu t'éclates avec la pâte : que du bonheur !!!<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
A
Heureux que ce soit une espèce protègee sinon celle-ci ferait le bonheur des braconniers bisous d’aline
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 612
Publicité