Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
5 juin 2019

série transparence....

 

 

Bonjour tout le monde! !  Avec les restes du message précédent ,,, enfin ,,,avec les restes de pâtes  "Transculent  Cernit " des boucles d'oreilles  et broche du message précédent  ;-) ;-)   ,,,,  Une autre paire de BO  simplissime : je "swirl", je coupe chaque  pointe du bicone , j'étire  avec les doigts , cuisson ,  je ponce , un coup de chiffon  doux ( pas de vernis )  , une attache de bo et hop !!!!  Heureusement j'ai fait les photos hier car aujourd'hui milladiou , ca "vase " !!

J'y retourne (  avec grand  plaisir  !!) car ma petite soeur vient de choisir les couleurs qu'elle désire porter !!!

IMGP0004 (3)

 

 

IMGP0003 (3)

         

             épaisseur 0.7 mm ( si si j'ai un pied à coulisse ;-) !)

IMGP0005 (2)

 

 

et je vous ai fait ,,,, un demi- porté ,,,,,,pour la grandeur .

IMGP0003

 

 

Et là ,,, maintenant ,,,, une photo d'Amour  !!!!!

IMGP0006 (3)

 

Je vous embrasse

à bientôt ,,,,, pour une série suite ;-)

Belle journée

ABéska/ Béapatenkor

Publicité
Commentaires
W
NB : J'adore Bouillotte avec ses yeux langoureux !<br /> <br /> Des soushis.
Répondre
W
Toutes en légèreté et transparence ! BÔ !
Répondre
G
Je te l'ai déjà dit, elles sont super jolies avec ces couleurs. Le swirl revisité, c'est une réussite !<br /> <br /> Gros bisous ma Béa
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 621
Publicité