Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
9 juillet 2019

" Délivrance "

 

 

Bonjour  à Toutes et Tous

Aujourd'hui  ,,,,,,, Un dessin ,,,,, à lire entre les lignes ,les pleins, les vides ,  les couleurs, les blancs, les noirs ,  les courbes  ,,,,, car,  au dénouement  du dessin , tout  est signification . Je remercie la personne qui m'a inspirée .

 

"Délivrance "

 

IMGP0004

 

je vous embrasse

A bientôt

ABéska/BéaPatenkor

Publicité
Commentaires
W
Pour la zone pas remplie ? Et bien tu ne l'as pas remplie car tu ne connais pas son histoire. Celle-là est à venir... Alors, quand le futur t'aura rattrapée, alors tu pourras terminer ce dessin.
Répondre
W
A chaque zone son histoire !<br /> <br /> Plein plein plein de choses à voir. J'aime !<br /> <br /> Et au milieu coule une rivière.<br /> <br /> Des sushis.
Répondre
A
ho bah ça oui par exemple !!!! je la vois ,,,, avec ses plumes !!!! Que j'aime les regards et interprétations ,,,,, quoique ,, tu n'es pas bien loin ,,,,,, je couve le précieux !!!!! je t'embrasse fort
Répondre
G
Belle inspiration et qui contient tant de choses. Regarde bien ton dessin ..... j'y vois une poule qui couve son bien le plus précieux ; à gauche la tête avec son oeil et le bec ....<br /> <br /> Gros bisous ma Béa.
Répondre
D
Elle est proche
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 619
Publicité