Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
21 avril 2020

" Mutations pérennes "

 

Bonjour tout le monde, j'espère avant tout que vous vous portez bien ainsi que vos proches !!

Cet après-midi ,,, temps gris ,, alors comme j'aime tant à le faire ,,, j'ai " trafiquoté "des photos de mes photos ,,, rien de se perd ,, je recycle en " mutations pérennes "   et ça me dééééllllaaassseee  !! Deux des trois photos trafiquées proviennent de mes tableaux  faits en pâte polymère  , alors pour celles et ceux qui me suivent  , trouvez les tableaux    ;-)  ;-)  !! Non  non y a rien à gagner !!!!!!!!

pont des cieux trafiqué01

 

 

coqueliocots trafiqués01

 

 

serpents à plumes trafoqué01

 

Je vous embrasse fort

A bientôt

ABéska/Béapatenkor

Publicité
Commentaires
G
Waouh ! mais c'est quoi tout ce bazar !!!<br /> <br /> Je viens d'essayer de t'appeler, mais tu n'es pas là. Si plus possibilité aujourd'hui, je te rappelle lundi. Gros bisous
Répondre
G
Profitons du tourbizagabé pour faire des tests !!!!!
Répondre
S
Le rendu est super beau, bravo.
Répondre
G
Pour moi c'est la 2 et la 3,est ce que je me trompe ? Incroyable ce rendu, je n'ai toujours pas essayé !<br /> <br /> Ici aussi temps moche depuis 3 jours, mais la nature avait grand besoin d'eau alors je suis contente, mais faudrait quand même pas que ça s'éternise, le soleil commence à me manquer sérieusement !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 624
Publicité