Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
11 novembre 2020

" ...... et le poêle ( se ) pointa..... "

 

Coucou tout le monde ,,   L 'Energie apparait là où l'attention se porte et je l'ai portée sur mon nouveau co locataire  ,,,,,,,, : mon poêle à bois !!!!!

 

" Et le poêle ( se ) pointa sur une toile  "

 

 

 

 

IMGP0016

 

 

IMGP0014 (2)

 

 

IMGP0005 (5)

 

 

IMGP0006 (2)

 

 

IMGP0011

 

 

IMGP0002 (5)

toile dim 22 x 27

 (Hahahaha je vous les ai mises ,,, la fin ,,,,, au début !!  Finaude hein ?? )

Je vous embrasse fort

A bientôt

ABéska /Béapatenkor

 

 

Publicité
Commentaires
N
Que ça fait plaisir d’ouvrir la porte d’une maison amie! Il y a si longtemps que je n’étais pas venue! Rien n’a changé, le talent, la fantaisie , la poésie , tout est intact. Continue, je reviendrai, mon amie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Les bûchettes qui petit à petit s'enflamment, encore un peu de bois vert, et la flamme qui cherche le bon endroit pour s'échapper.... Ton poêle t'a bien inspirée, tableau à accrocher tout près de lui !<br /> <br /> Gros bisous ma Béa.
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 610
Publicité