Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
20 mars 2024

Bonjour tout le monde ......

Bonjour à vous ..... Comme canalblog a fusionné avec wordpress d'après mes lectures ,,,,,, avant de re publier sur mon blog ,,,, et oui tout arrive ,,,,,,  je tiens tout d'abord à faire un test d'écriture et de photo  . Si vous recevez cette notification , pouvez-vous svp m'en faire part , ainsi je pourrais de nouveau poster .  Je ne sais même pas si cela est partagé sur Facebook comme " avant" !!!!  Mais que de pubssss!!!

Merci d'avance et la Bise

Bonjour tout le monde ......
Publicité
Commentaires
A
cela fonctionne très bien, bravo
Répondre
B
Oui ça fonctionne 😉👍🏻
Répondre
J
Ça fonctionne et les notif arrivent.<br /> Mais il faut bien reconnaître que c'est blindé de pub maintenant. <br /> Et il me semble qu'on a perdu pas mal de choses en route.<br /> En tout cas, tes bo sont très jolies.
Répondre
G
Et bien chez toi ça fonctionne ! Moi j'ai posté un article hier mais aucun retour, donc je suppose que personne n'a eu la notification, je pense que je vais laisser tomber !<br /> Gros bisous
Répondre
N
Bravo c'est magnifique !<br /> Toute la publication fonctionne à merveille, sur le blog et FB
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 624
Publicité