Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
1 décembre 2019

Recyclage canin

 

Bonjour tout le monde,

Dans le titre  je note " recyclage canin ";  je ne veux évidement pas recycler mon  chien Gordy , mais un  objet qui malgré lui, lui   a " appartenu" et surtout  sauvé la vie .

Je cherchais vainement un abat-jour , un plafonnier    pas ordinaire . Cet après-midi , je retrouve le carcan de Gordy !!  Vous  suivez mon raisonnement ?? Et oui , je l'avais sous les  yeux mon plafonnier !!!!! Lavage , Décorations aux marqueurs , Accrochage  sans souci à la poutre,,,,, tadam  ,, Lumière !!

IMGP0002

 

 

IMGP0003 (3)

 

 

IMGP0003

 

 

IMGP0001 (3)

 

Gordy l'a senti avant que je l'accroche ,,,,, pour approbation ,,,, travail d'équipe !! Allumé , il nous plait bien, et pour sûr  je ne trouverai jamais un autre plafonnier  semblable  !! Et les chattes ( surtout la siamoise ) sont étonnées et curieuses car les dessins se reflètent au plafond !!!

Bon week end tout le monde

A bientôt

Je vous embrasse

ABéska/Béapatenkor

Publicité
Commentaires
N
Coucou belle recup , tu as eu une bonne idée<br /> <br /> Bises
Répondre
W
Quelle imagination ! C'est génial et très bien réussi !<br /> <br /> Des zigouigouis.
Répondre
N
En voilà une idée qu elle est bonne !!!
Répondre
M
Wouarf wouarf 😂😂😂
Répondre
S
Rien ne se perd, tout se transforme. Voici un joli recyclage. Bises.
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 624
Publicité