Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
13 avril 2020

" Polymère et cerisier ,,,"

 

Bonjour à toutes et tous, j'espère avant tout que vous vous portez bien .

 Habitant  le joli village de Glanes dans le Lot,  je voudrai vous présenter un arbre encore inconnu ,,,,,,,,,

" Le Glanoitier  en fleurs "

IMGP0003 (2)

 

 

IMGP0012

 

 

IMGP0023

(oui oui  toujours la même rembarde ,,, avec prise de photo ,, en équilibre !!)

Je viens juste de m'apercevoir ,,,, qu'il y a une chaussure au pied de l'arbre ,,,,,

 

Je vous embrasse

Belle journée

A bientôt

ABéska/Béapatenkor

Publicité
Commentaires
G
Il resplendit au soleil ton joli glanoitier. Quelle belle idée d'avoir ainsi décoré ce magnifique morceau de bois.<br /> <br /> Gros bisous et continue à jouer avec la pâte, ça te réussit.
Répondre
A
Le confinement est inopérant sur. Ta créativité. Aline
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 624
Publicité