Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
16 décembre 2012

Deux tableaux en polymère

Si  je sens tant l'envie de créer des tableaux, mes véhicules d'expression, peut-être est-ce parce que j'y trouve, attention les grands mots, une thérapie.

IMGP6300 deux titres pour celui-là, il est vernit!!;-)

"Points comptés, poings noués"    ou bien  " Tarabiscot "

IMGP6335

" Famille, je........"

à bientôt et bises à vous qui passez

béa

 

Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup Elara, et quel bonheur pour moi , de les créer!! tellement de possibilité avec cette pâte polymère!!
Répondre
E
Voilà une Bonne idée en tableau
Répondre
C
Je découvre ton site, et justement je parlais lors d'une expo, que de plus en plus d'artistes utilisaient la polymère pour des tableaux :) super !!
Répondre
M
Continue dans cette ligne Béa....ça te réussit très bien. Tes tableaux sont un bonheur<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Marie-France/polymeramoi
Répondre
B
Moi pour le premier, c'est amusant, je vois bien "la foule" et pour le deuxième "ballade le long du fleuve"<br /> <br /> En tout cas, c'est superbe et en effet tout ce qu'on peut faire en loisirs créatifs est un bien être ou un défouloir selon le cas !<br /> <br /> Je t'envoie plein plein de gros gros bisous ma douce Béa
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 630
Publicité