Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
28 mars 2013

""ça marche, ca rouleeeeeee!!!!"

 

bonjour,

j'ai essayé la méthode  "swirl KLIO 1961" en commençant par la photo 8 de son tuto et ce, afin de garder le mystère de sa  "naissance" ( aussi parce que j'ai vu le Début du tuto grâce à 2 amies ...... Après  !!)    et puis un peu fainéante 


voici donc 2 pendentifs  dont les montages ont été longs et durs à trouver, afin de garder l'effet  flammes et "déferlantes " (merci WKY !!)

 

le gros tourbillon ,on dirait un bonhomme qui rigole, cela augure bien du futur!!!

IMGP7078

 

 pour celui qui arrive, la perle du haut est faite façon  Klio 1961 et celle du dessous est inversée: : je tourne je tourne... et à un moment, je tourne  Mais à dans l'autre sens...

 

IMGP7041

 

 

un pendentif "Toubi- zag- à- bé"  avec des chuttes de pâtes  ( j'ai les noms de celles qui aiment aussi travailler les chuttes  ;-)

IMGP7043

 

et un pendentif "panier printans "

 

IMGP7047

 

à bientôt

bises

Béa Patenkor

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tes swirls sont très beaux, on croquerait bien les premiers avec leurs couleurs de bonbons, les deuxièmes sont plus modernes et le montage les met bien en valeur.
Répondre
B
Les couleurs de ton pendentif printannier sont magnifiques et je me vois bien faire un montage avec ce joli pendentif qui m'insprire ! <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup les couleurs de tes premiers swirls, toutes en douceur ! <br /> <br /> Bisous bisous ma douce Béa
Répondre
I
Ah tu as donc testé les swirl douceur ! Bien réussies m'dame ;-)
Répondre
C
Chapeau, moi je sais pas faire les swirls !!!!
Répondre
M
j'adore tes swirls, et le montage est super!!! super couleurs et ta rekup hiper chouette!!!!
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 624
Publicité