Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
18 août 2013

NOUVELLE ADRESSE EMAIL Béabraham

 

 coucou!!!!

service info!!!!!

 

avec Giny lb, nous venons de faire des essais car je ne voyais pas vos commentaires arriver!! ( et oui!!! j'en vois qui rient encore!!!)

donc ça marche maintenant!!!!!

MAIS   MA NOUVELLE ADRESSE EMAIL EST

 

beapascalecavalie@yahoo.fr

 

 

5P8E0060

 

à bientôt

béabraham

( si je n'avais pas tant de noms, aussi!!!)

 

Publicité
Commentaires
T
C'est noté ma toute belle
Répondre
I
en general 10 h le 1er ;-)). 20 mm de nage
Répondre
I
yes...pour mieux y retourner demain :-)))))))))))))
Répondre
I
Bon faut que je pense a la changer !!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
ok j en prends note !! <br /> <br /> bisous
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 624
Publicité