Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
18 août 2013

température 26°

 

 

bonjour à toutes et tous

emménagement presque terminé ( me manque un matelas !!!)  tout du moins le principal!!!! entre autre table  (merci!)   de  "travail " et pâtes!!

Voici donc   un premier tableau  du  nouveau nid....... créé ici!

Mon Amie Val WKy , que j'ai eu le grand bonheur  de voir ( enfin !!!le virtuel c'est arrêté pour nous deux ; nous avons pu nous tenir la main et rencontrer nos yeux!!!) , y a vu un envol!!

J'entends  mon ami me dire  : "mets plus de couleurs !!! "

Les couleurs de l'instant.........ne se commandent pas, mais se ressentent, comme un arc -en- ciel ou bien comme une journée de pluies de larmes!!!  Ce sont les mains qui touchent les  couleurs et qui les choisissent !  ( aucune honte à" montrer" mes sentiments:  un tableau  étant  "une expression " !! )

( dimension du cadre 48 x 38 ) (photo faite en intérieur )

 

IMGP7617

 

 je vous embrasse

Béabraham

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Oh un dragon endormi dans une grotte ! C'est superbe ! Bisous bisous bisous ma Béa
Répondre
I
Oh dit donc chouette cette rencontre..;et ce tableau !
Répondre
W
Chère BéabrahamPatenkorPascaleCavalié, ça a été également une grande joie et de bons et grands moments pour moi de voir se transformer le virtuel en réel. De te rencontrer et de discuter de tes oeuvres, de leur histoire et de plein d'autres choses. De pouvoir voir de près tes tableaux et de pouvoir les toucher. De découvir toutes ces couleurs, ces détails et ces effets de matière que l'on ne perçoit pas toujours sur les images de ton blogs.<br /> <br /> <br /> <br /> Les filles !... ses tableaux en vrai sont mille fois plus merveilleux qu'en photo !<br /> <br /> <br /> <br /> Aïe !!!! je viens de relire mes autres messages et il y a plein de fôte d'orthographe !!! La honte... Ce soir, j'étais fâchée avec les S. Alors, des océan avec un S et tu en a faite, a avec un S.
Répondre
M
continue à t'exprimer ça fait du bien, et c'est beau. <br /> <br /> Biz ma béa<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
W
C'est infernal !!! Je dirai même plus, j'me répète encore !!! C'est inquiétant... Ou bien c'est l'ordi, ou bien c'est Alzheimer !
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 624
Publicité