Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
29 janvier 2014

dédicace

 

Bonjours à toutes et tous!!

 

Vous rendez vous compte de la définition de "chute"? ?? : "débris de matière" !! un scandale non?????? alors que ces restes de pâtes apportent une éternelle renaissance!!!

Avec les restes des cannes de mon dernier tableau "  les chemins des choix"   ou " les choix des chemins " (à chacun de choisir !!!! ), j'ai créé un autre tableau, et cela a été ........une évidence !!!!!!! je    le  dédie à mon amie  ,amoureuse comme moi , de ces fabuleux restes qui s'éparpillent sur le plan de travail,  cette amie est Marie-France  Alias POLYMERAMOI!!!

Marie -France a une rubrique :" là ou j'aime me balader "!!

j'aime tant te visiter aussi, ma .... ramoi!!!!!!

 

"le silence des chutes "

IMGP8381

 

( photo  faite ,toujours en position allongée , cause genou!! pardon pour la qualité!!)

 

je vous embrasse

à très bientôt

( je repars dans mes TourbizagàBé.....)

Béabraham

Publicité
Commentaires
W
Chutttt ! Chuttttt ! Silence ! Que nenni !<br /> <br /> Le tien a la bouche grande ouverte et il s'exprime. Le silence en dit long.<br /> <br /> <br /> <br /> Un masque sorti du fond des mers ? Trésor de l'Atlantide. <br /> <br /> Le roi du royaume des océans avec sa couronne, sa belle barbe, et ses ouïes.<br /> <br /> <br /> <br /> ou la créature du lagon noir ?... qui aurait mis son maquillage de fête !<br /> <br /> http://www.novaplanet.com/sites/default/files/imagecache/page_mea/ressources/images/critique-l-etrange-creature-de-lac-noir-arnold3.jpg
Répondre
C
c est vraiment superbe et original ce que tu fais...j aime beaucoup....moi suis boulemique de tout , je peux faire entre 500 et 800 m mais helas je ne pense pas que ça ira plus loin.....bravo a toi, je te suis attentivement , maintenant bon dimanche , il s annonce enfin beau sur la region parisienne
Répondre
N
on dirait un masque de tragédie grecque <br /> <br /> bises
Répondre
M
émotion, émotion, voici le mot qui me vient. Tu exprimes tant de choses dans tes tableaux dès qu'on s'y attarde un peu, dès qu'on essaie de suivre ton cheminement dans sa construction. <br /> <br /> Le soleil va revenir Béa, soigne toi bien. Les jours meilleurs approchent, je croise les doigts.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
T
Au bal, au bal masqué ohé, ohé...
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 624
Publicité