Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
30 janvier 2014

un "TourbizagàBé"

 

Bonjour à toutes et à tous

Comme ma jambe gauche et mon genou ne veulent pas se rétablir ( pour l'instant!! voire même que ça se complique!!), heureusement que ma tête et mes mains  sont avec moi pour me soutenir!!  ( Je ne marche pas encore sur la tête hein ... quoique ...)  Elles me détendent et  m'aident à prendre mon mal en patience , c'est le cas de le dire!!

Vous aurez remarqué que ..... j'adore tout ce qui tourne ( sauf le genou ;-) ;-) )!!

Vous souvenez- vous de ma canne Tourbizagà?

Je peux vous faire un tutoriel, si ça vous dit!!

Je l'ai peaufiné  cette canne  et voilà:

 

" SPEÏRA "

IMGP8626

 

et voilà les détails

IMGP8627

 

 

IMGP8628

 

 

IMGP8629

 

 

IMGP8631

 

je vous embrasse

à très bientôt

 

Béabraham

Publicité
Commentaires
I
Oh comme Brijouperle j'y ai vu les petites pierres qui ornent les parterre des parcs.<br /> <br /> en tout cas tu as de bien jolie pierres et un genou en vrac :-(.<br /> <br /> (ça va se rétablir t’inquiète. en attendant patience et Cernit bien surtout)<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> bisous et bon we
Répondre
N
oui, il y a dans chacune quelque chose à trouver, j aime bien ce jeu là <br /> <br /> qu est ce qu on te dit pour ta jambe, kiné ? repos? gym ? <br /> <br /> bises et patience
Répondre
B
Que c'est joli ! C'est amusant, je vois un jardin avec des pierres où je m'amuserais à sauter dessus et découvrirai à chaque saut un dessin différent !<br /> <br /> Bravo ma Béa et gros bisous
Répondre
P
Tu te moques !?
Répondre
P
Intéressant ! ;) !
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 624
Publicité