Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
13 octobre 2017

séquence émotion

 

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui mon blog a 5 ans .

Merci à toutes et tous. En espérant être plus présente et plus capable de patouiller cette année .

Je vais vous montrer , .....en exclusivité  ;-) ................. où est né ce blog !!!!     Tadammmmmm

 

IMGP6959

 

Et je lui souhaite un

IMGP4264

ainsi qu'aux personnes nées un 13 octobre

je vous embrasse

belle journée

A bientôt

ABéskha/Béapatenkor

Publicité
Commentaires
A
merci mon Améïe !! Toi tu connais le nouvel " atelier ", pour avoir patouiller avec moi <3 !! des reviens-z 'y!!
Répondre
W
JOYEUX ANNIV ! Un atelier qui te ressemble !
Répondre
G
Oh, j'adore ce petit coin authentique et chaleureux ! C'est l'endroit rêvé pour la naissance d'un blog. Je lui souhaite encore une belle et longue vie. Et hâte de voir tes futures patouilles et zentangles .......... celui-ci est magnifique !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Mince alors déjà 5 ans! Les années filent....bon anniversaire et bonne continuation.
Répondre
M
Sympa de voir ton atelier. Bon anniversaire à ton blog et longue vie ! bisous
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 624
Publicité