Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
18 mai 2018

" Plaisance "

 

 

Bonjour tout le monde,

Après mon dernier message de "Pataupif "( qui me fait de plus en plus penser à un moucharabieh !)  ,  j'ai eu besoin de créer un tableau plus .... ressenti ,  plus ...."et toi , dame ?! ".

Les mains ont doucement mais sûrement, patouillé, en recherche des couleurs et des formes : quel bonheur!!

Tableau agrémenté des petits cadeaux de la nature.

Plus je  le regarde, plus je vois une robe d'été ( si si !!!!!)

 

 

" Plaisance "

plaisaince 01a

 

 

 

Belle journée

 

A bientôt

Je vous embrasse

ABéska / Béapatenkor

Publicité
Commentaires
W
Ha ça y est ! Je sens que c'est repartis en matière de patouille. Chouette !!! Et en plus tu y a ajouter des petits points ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime toujours autant découvrir tes tableaux toujours improbable mais tellement reconnaissables entre tous !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi, c'est l'automne. Une belle jeune femme vient de perdre son mouchoir au beau milieu de la forêt. <br /> <br /> <br /> <br /> Un très beau tableau en mix média. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Des c'est reparti.
Répondre
S
Il est vraiment très joli et c'est vrai que ça ferait un superbe tissu.
Répondre
N
Surprenant et harmonieux ton tableau.<br /> <br /> J aime le graphisme coloré .<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Quelle jolie idée d'avoir associé ces petits morceaux de nature à cette explosion de couleurs estivales ! Je vois que ta main a bien repris du service et te permet à nouveau de t'éclater avec la pâte.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 630
Publicité