Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
25 avril 2018

les plaisirs de la convalescence !!!!

 

Bonjour tout le monde,

Encore la Bé-quille ;-) !

Je me régale, je m'éclate avec les marqueurs  DARWI ACRYL OPAK !!   J'ai  pointé sur du papier, des coquillages et même  sur pamplemousse et orange ( le jus s'est évaporé ... magie !!)  Je vous montre :

 

" Ronds points peints "

 

_20180402_190934

 

 

" Assemblage en pointillés ou qu'en dit Sky ? "

 

 

DSC_0149

 

 

..... sur pamplemousse et orange

...... sur coquillage , en cernant  de noir les différents tons de nacre ( coquillage du milieu )

 

DSC_0125

 

en suivant la courbe de âges

DSC_0138

 

 

 

Je vous embrasse

A bientôt

ABéska

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle idée de décorer des fruits ! (((((-: Il n'y a que toi pour faire ça. Et tout est super bien réussi, moi aussi je constate que tu t'amuses bien, alors continues ça t'aide à oublier les béquilles. Bon rétablissement, bisous
Répondre
T
Tu as l'air de t'éclater ! Il faut sans doute planquer toutes les surfaces planes, sinon tu vas mettre des petits points partout ;-) mais ça rend bien et je comprends le plaisir que tu peux y trouver ... Bravo et bon rétablissement. Bisous
Répondre
G
J'adore tout ! Qu'est-ce que tu pointes bien !!! On sent que tu t'éclates ; continues !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
W
Pour les tableaux, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais !<br /> <br /> Mais alors !!!! Le couteau ! J'adore ! Qu'est ce qu'il est beau. Tout en finesse ces zentangles !<br /> <br /> Et le coquillage, ça ne pouvait que bien rendre. Des fruits de mer merveilleusement mis en valeur. Bravo !
Répondre
C
J'aime bien tes tableaux, c'est très sympa.
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 624
Publicité