Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
25 juillet 2018

dessin, photo, zentangle

 

 

Bonjour tout le monde

Dessin à la fraîche : pastels secs, marqueurs acryl , crayons de couleurs......sans oublier le ventilateur  ;-)

"Un masquoiseau "

IMGP0006 (3)a

Et puis dans la série " mutation pérenne " ,,,,,, un traficotage de photo de " ronds points peints " ( je m'éclate !!)

IMGP0004

 

Un zentangle  : " l'extérieur de l'intérieur....  et vis et versa  "

l'estérieur de l'intérieur 02

 

belle journée

je vous embrasse

à bientôt

ABéska / Béapatenkor

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore ton imagination et ton esprit créatif. Bravo bizz
Répondre
D
Je découvre à l'instant ton blog, quelle créativité ! j'aime beaucoup le "masquoiseau", ses couleurs et sa composition. Et aussi l'autoportrait du bas.
Répondre
W
C'est toujours un plaisir de voir tes créations !<br /> <br /> Ton zentangle me fait penser à un hérisson à plumes !<br /> <br /> Des sonhéris.
Répondre
L
Oh punaise !!! Moi aussi , je vois 1 elephant dans le 1er ( comme Zab ) et pourtant moi pas de coté inde en particulier !!
Répondre
Z
Waouh, tu m'epates toujours, quel talent...et quelle patience, j'adore les 3, pour le premier, j'y aurais vu un éléphant, c'est mon côté Inde....
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 624
Publicité