Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
8 août 2018

Cannes à Pink

 

 

Bonjour tout le monde,

J'ai une boîte à trésors:  L'an dernier à la même époque , Sandrine Arevalo Zamora  ( les Fantaisies de Pinklily ) m'a offert des bouts de   cannes, " vieilles,  dures, sèches, à jeter..... " dixit l'Artiste  !! A  jeter ? ô milladiou, que non !!!!

J'ai puisé dans une dizaine de ses cannes fleurs  et  leur ai crée ,, ,un  nouvel environnement , en rajoutant quelques fleurettes maison. ( aucune comparaison  !)

Moralité , pour patouiller l'été, gardez vos cannes au sec morceaux de pâtes dures,  sèches  : pas  jeter !!!!!! ( vous voulez mon email ??? lol !)

Tableau  en pâte muti-pâtes polymères ( dim 22 x 27 ) ,, et à 4 mains !

 

" Floralia "

 

floralia 02

 

je vous rajoute cette photo : ça fait,,,,,,,,décor d' aquarium !!!!!!

IMGP0006 (4)

 

 

Lorsque le paquet était arrivé , j'avais tout trié et ce qu'il restait sur ma table ,,,, était devenu

" Pïnkadélice " , vous vous souvenez ? En fait ,,,, j'avais à faire ,,,, le plus facile ;-) ;-) ;-)

DSC_0011

 

Encore merci à  Toi, Pink

 

je vous embrasse

A bientôt

ABéska/Béapatenkor

 

Publicité
Commentaires
W
Même si ce ne sont pas tes cannes, c'est toujours bien ton style !!!<br /> <br /> En tout cas de bien belles cannes pour un beau tableau.<br /> <br /> Des pissenlits; des orties et des ancolies.
Répondre
M
Rien ne se perd, tout se transforme ! Belle mise en pratique de cette vérité biologique, même si la polymère ce n'est pas très écolo (((((-: bisous
Répondre
P
Oooh ! merci ma Béa pour ce gentil article, c'est adorable 💗 Et je suis ravie de revoir mes bébés dans d'aussi jolis tableaux 💗😍 <br /> <br /> je t'embrasse bien fort 😘💕<br /> <br /> Pïnk
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 624
Publicité