Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
10 juin 2019

"Féminité"

 

 

Bonjour tout le monde,

Comme beaucoup , inéluctablement , mon âge se hisse  et les questions fusent !

 Mes tableaux  en pâte polymère m'aident à m'exprimer  autrement que par des mots ,, Ce  tout dernier   me prend ,,,,,au ventre.

 

"Féminité "

IMGP0024

 

 

 

 

IMGP0015

 

 

 

 

IMGP0003 (6)

 

 

 

 

 

IMGP0039

 

 

(dim environ 30 x 30 ) 

pardon pour  la qualité des photos , ce n'est pas mon fort !!

Je vous embrasse

à bientôt

Béapatenkor/ABéska

Publicité
Commentaires
W
Sans avoir lu ton titre mais juste en regardant ce tableau, il m'est venu "A bouts de bras". C'est le titre que j'aurai donné.<br /> <br /> Très beau avec je trouve un petit côté africain dans les teintes et les motifs.<br /> <br /> Des mardis.
Répondre
G
Oui, féminité, mais aussi un peu totem ! J'aime beaucoup l'avant-dernière photo où la transparence donne vie à ta création.<br /> <br /> Gros bisous .... et ne te pose pas trop de questions !!!
Répondre
A
Superbe béa. Un petit côté Inca.je n’ai pas pensé féminité mais brutalité guerrière comme quoi l’art invite a des interprétations bien personnelles. 🤷‍♀️
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 624
Publicité