Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
1 août 2013

informatique je t'aime ( beuark!!)

 

 

Bonjour tout le monde!!!!!

j'ai un problème   (  ho Béa,  encore!!!) .........  en informatique!!!

je vous lis juste la définition , non pas de  "problème " ( ça , je sais!!)  mais  d " 'informatique": Science du traitement automatique et rationnel de l'information  considérée comme le support des connaissances et DES  COMMUNICATIONS  !!!   il est là mon problème!!! LA  COMMUNICATION!!

je voudrais répondre à chacune   et chacun  comme je faisais "avant " ( avant quoi?   la panne!!) 

mais cette boite est toute déboutiquée et franchement ça me chanstique le moral .

j'ai dû  fourbancer quelque chose  qui ne lui  sied pas du tout!

je vous dis quoi: ma messagerie" la poste " m'empêchait , me freinait , oui oui vraiment, me censurait, !! je recevais bien vos mails mais la boite  épistolaire via votre home, ne voulait rien savoir ;   mes  mots  restaient bloqués!! ( phénomène  gravissime !!)

Avec  mon amie  WKY , on avait même  trouvé une technique!!! : elle m'envoyait des mails et je lui répondais par facebook!!! on a de la ressource , hein ?!

mais je dérive...( mais ça peut vous servir!!)

comme j'ai une autre messagerie  ( haha  on ne me la fait pas!! ),  j'ai "déplacé" l'ancienne boite vers l'autre boite ( yakaclicer!! )  Vous suivez??? Parce que même moi..... c'est juste ,hein!!!!

et donc , après avoir fait  des tests , positifs  ( YESSSS) , sur  ma boite yahoo , avec des amies, je me suis dit que tout était rentré dans le droit chemin !!

que néni!!!!  mon blog n'accepte pas que je prenne un autre sente que lui,  que je m'émancipe!!  et donc, il n'enregistre pas mes messages de  " réponses"!! il  les bloque!!

tout ça pour vous dire  que , lors de mon dernier message concernant mon  heureux moment sur Parole de Pâte , j' aurais tant aimé   répondre  à vos commentaires qui m'ont fait si chaud au coeur!! ( j'en ai un  nouveau, en pleine cuisson!!)

Si une personne

- a tout compris

- a rencontré ce cas  ( avec la chance que j'ai, ça m'étonnerait ; enfin , dans ce domaine !!) 

- a the Solution

- peut  m'expliquer doucement comment y remédier, avec des mots ...simples.

merci, merci de m'en faire part  accelerando ,car je vous dis quoi:  ma messagerie "la poste m'empêchait........................................

 

en fait  , là, je suis sur mon blog !!!    je vais bien voir si vous me recevez " tango papa charlie" !!

et donc le seul  gros hic serait ..........  que je ne peux pas répondre à vos commentaires , via mon blog !!!!

je pense avoir été parfaitement claire dans mes propos!! Mais si ils sont abscons  et abstrus , merci de me le dire .

 

(   une petite précision::: je n'ai rien bu!!!!!!!!!   mais suis désespérée  de ne pouvoir m'exprimer!!! et chez moi , ça, c'est très dur à surmonter!!!)

 

à bientôt donc quelqu'une, quelqu'un!!!!!!!!!

Bisessssssss ( et oui le "s" remarche !!!   que la vie est belle  !! et comme il est dit dans un film que j'adore: "chaque pot a son couvercle " )  pppppfffuuuuuu!

 

béabraham

 

Publicité
Commentaires
M
o la la, en fait Yahoo n'accepte plus les message provenant de canalblog .... mystère j'ai du changer a Hotmail .... bises ma belle et félicitation pour les deux parution dans le journal.
Répondre
M
o la la, en fait Yahoo n'accepte plus les message provenant de canalblog .... mystère j'ai du changer a Hotmail .... bises ma belle et félicitation pour les deux parution dans le journal.
Répondre
B
Coucou ma Béa,<br /> <br /> J'ai eu le même problème, d'un seul coup mon maileur ne voulait plus envoyer de mail, j'en ai changé et j'ai changé mon mail dans les préférences de mon blog ! Courage ma douce et gros bisous
Répondre
N
je crois aussi que isa07 t a donné la bonne réponse... <br /> <br /> bises
Répondre
P
oui ça marche Béa ! Abracadabra et poudre de perlimpinpin !
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 624
Publicité